Clan des Chaussettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Piñata del mierda

5 participants

Aller en bas

La Piñata del mierda Empty La Piñata del mierda

Message  Moribonbon Dim 17 Avr - 13:26

Coucou aux Chaussettes et aux ex-Chausettes

On ne peut plus écrire dans ce forum car on ne nous considère plus comme des Chaussettes si j'ai bien compris.
C'est le grand nettoyage de printemps.
On ne peut plus mettre des explications sur ce qui s'est passé
Eh ben tant pis
Ceux ou celles qui voudront avoir des renseignements concrets et précis , j'essaierais de me connecter le dimanche pour vous y répondre
Le reste de la semaine je suis très peu présent vu que je suis occupé par mon boulot et que ma priorité en rentrant ce n'est pas de jouer.
Un message aurait été fortement apprécié pour notre destitution, cela aurait pu éviter certaines discussions légèrement provocantes.
Même si on est parti, je trouve que c'est un minimum et je n'aime pas ça comme une certaine personne mais soit.
Si tout le monde fait pareil, on ne s'en sort plus hein.

Je passais donner des nouvelles à ceux ou celles que sa intéresse:

J'ai repris le boulot et c'est très épuisant mais faut bien persévérer en espérant que j'aurai un jour de repos la semaine prochaine Smile
Enfin voili voilou les loulous donc je continue à garder le moral et bonne continuation à vous tous.

Bye bye

PS : Ceci n'est pas un message à effacer ou un message à remettre à sa place
PS2 : Ceux ou celles qui ont un problème avec moi , faites moi en part en MP

Moribonbon

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 282

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  jon Lun 18 Avr - 8:24

bon courage a toi mori et ne t'epuise pas au taf (freine) je me connecterai sur skype pour avoir plus de nouvelles a++

jon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  zorguio Mar 19 Avr - 18:08

J'ai pas tout suivi vu que moi aussi je suis pas trop présent sur le jeu en ce moment Sad
En tout cas je te souhaite bon courage ainsi qu'aux autres et j'espère a bientot sur Shayia
Zorgue

zorguio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Azmodel Jeu 21 Avr - 5:46

Désolée Mori je ne comprends pas... Vous êtes passés dans la catégorie "Egarés" (en effet vous n'etes plus rangés dans le même tiroir de la commode... Ca nous fait des paires dépareillées !) en raison de votre départ de la guilde, mais vous faites toujours partie du forum. Il devrait donc vous être possible de poster sur le forum... M'en vais mettre mon nez là dedans.

Ne te tue pas à la tâche Mori-chou !

J'espère avoir des nouvelles de tout le monde sur skype ou en jeu, bon vent à vous tous.

Edit : j'ai trouvé le problème avec ton compte Mori, tu étais plus dans aucun groupe, je t'ai rangé dans les Egarés, tu devrais à nouveau pouvoir poster.

POur ceux qui le souhaitent je peux les faire passer de Egaré à Invité.

Quand à toi Zorgue pas la peine de venir en invité tu as toujours ton compte lol Si tu as perdu ton pw je peux te le changer. Il suffit de me le dire.

Que la Chausette soit avec vous !
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Symphonie Jeu 21 Avr - 6:38

Coucou Azmodel,

Pour info Mori n'est pas le seul a ne plus pouvoir poster sur le fofo a part dans la catégorie candidature . Il me semble bien que tout ceux qui ont quittés la guilde récemment sont dans le même cas. Sans vouloir créer de polémique je pense que nous faisons désormais parti de la catégorie des chaussettes "puantes" et que certaine personne ne nous considère plus comme les bienvenues ici .Notre présence dérange t'elle par crainte de ce qu'il pourrait être dit ?
Allons savoir ....

A bientôt j'espere .
Symphonie
Symphonie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Azmodel Jeu 21 Avr - 7:27

C'est curieux ça....
J'ai vérifié les autorisations et normalement vous devriez pouvoir écrire partout ou presque... scratch
Je vous avais même ajouté les droits pour aller dans la rubrique Chaussette Proelium et deux rubriques de Shaiyapandora auxquelles vous n'aviez pas accès.

Il va falloir que je demande à Bibiche de se pencher sur le problème.
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Biwi Is Krazy Jeu 21 Avr - 11:12

En même temps il faut reconnaitre que la gestoin des droits sur forumactif c'est une sacrée polote d'épingles ! ! !

Moi qui en ai géré longtemps, je suis bien placé pour en parler ! ! !

Bon courage, Maman sock avec tes arborescences ! ! !



affraid

EDIT: Je n'ai pas pu poster dans la section "là po là ! !", car les droits me sont refusés, donc j'informe ici que je serai absent tout le week-end de Paques . . . . bon lapin à tous ! ! !

Biwi Is Krazy
Biwi Is Krazy

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Acyt Jeu 21 Avr - 21:47

La gestion n'est pas évidente c'est clair biwi ^^ mais je connais asser bien le fonctionnement de ce forum car j'ai (à 90%) mis en place tout ceci Wink

Je vais revenir sur le sujet principal de Mori, je trouve quand même un peu gros que tu reste étonner de ne plus avoir certains accès sur ce forum alors que c'est toi même qui est parti en montant et entrainant beaucoup de joueur que j'estimai de la guilde Sad

Il a été décider par moi et Az que ça devait être comme ça, nous n'avons franchement pas eu beaucoup d'explication sur votre départ... alors Sympho je ne vois pas pourquoi nous aurions peur de quoi que ce soit (comme tu le cite =>
Notre présence dérange t'elle par crainte de ce qu'il pourrait être dit ?
Allons savoir ....
, n'oublions pas que nous somme sur un jeu et rien d'autre, j'ai passer l'age des enfantillages et pour les éventuelles compte à rendre ce n'ai surtout pas ici ou dans le jeu que je vais les avoirs et je n'ai absolument rien à cacher.
Acyt
Acyt
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Assis sur la chaise qui est devant mon compiuteuur !

https://chaussette.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Symphonie Ven 22 Avr - 7:43

Euh .... Il n'y aurait pas comme un problème là ?

Version Azmodel

Azmodel a écrit:C'est curieux ça....
J'ai vérifié les autorisations et normalement vous devriez pouvoir écrire partout ou presque... scratch
Je vous avais même ajouté les droits pour aller dans la rubrique Chaussette Proelium et deux rubriques de Shaiyapandora auxquelles vous n'aviez pas accès.

Il va falloir que je demande à Bibiche de se pencher sur le problème.

Version Acyt

Acyt a écrit:Il a été décider par moi et Az que ça devait être comme ça, nous n'avons franchement pas eu beaucoup d'explication sur votre départ...

Deux versions plutôt contradictoire non ?

Symphonie
Symphonie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Azmodel Ven 22 Avr - 8:49

Ben je pense que le "on a décidé que c'était comme ça" concerne votre passage dans le groupe Egarés. On ne parle pas de la même chose Sympho bounce

Quant aux autorisations vous les avez c'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous pouvez pas poster....
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Piñata del mierda Empty Re: La Piñata del mierda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum