Clan des Chaussettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidaure

+2
jondalar2
Azmodel
6 participants

Aller en bas

Candidaure Empty Candidaure

Message  Fripouil Lun 7 Fév - 13:40

La vie tragique d'une chaussette
....Franchement, je vais aborder aujourd'hui un sujet tragique, celui de la vie misérable d'une chaussette. Je vous vois sourire, attiré par le titre alléchant mais vous êtes ignobles, la chaussette a une existence terriblement triste.
Commençons par la genèse de la chaussette, en coton, en polyamide, en laine, elle n'est jamais unique, elle a toujours une jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, indissociables l'une de l'autre. Déjà, au départ, vous trouvez cela marrant d'être confondu toute sa vie avec sa jumelle, que les gens ne s'aperçoivent pas de l'identité propre à chacune ?
Ensuite, la chaussette arrive chez son employeur « Chaussette », celui qui aura la joie d'avoir les pieds au chaud grâce à elle .Mais est-ce qu'il y a un test pour savoir si le futur bienheureux au chaud dans ses chaussettes les mérite ? Et bien, non. Contre quelques euros, elles sont achetées et deviennent alors esclaves dans des conditions pas toujours fort agréables. La chaussette de celui qui ne se lave pas, la chaussette collante de celui qui transpire abondamment, la chaussette de celui qui ne se coupe pas les ongles,
Et une fois qu'elles couvrent le pied, elles vont être enfermées dans des chaussures pas toujours très confortables, chaussures plastique brulantes, chaussures de sécurité très dures, chaussures trouées, étouffées dans des bottes.
Après, si elles ont de la chance, elles vont être lavées et noyées dans la machine à laver et revenir propres, parfumées d'adoucissant .Là, je parle des chaussettes chanceuses, car certaines retournent sur les pieds de leurs propriétaires sans passer par la case lavage!!! Une horreur.
Mais le lavage en machine ...Et bien, là, arrive le drame ...les jumelles sont séparées et quelque fois,...trop souvent ...., on perd une chaussette, définitivement. Chez certains, dont moi, c’est une véritable malédiction, les chaussettes seules s'accumulent et jamais je ne retrouve leur jumelle .J'ai bien pensé à appeler "chaussette perdue de vue" mais l'émission n'existe pas. Certaines terminent aussi entre les crocs d'un chien ..............
Et aussi, hop, on oublie une pauvre chaussette dans la machine, on mets à tourner à 90 °, et paf vous avez une chaussette pointure 24 au lieu de 42!!! et ca ne va pas aller avec sa jumelle !!!
Et voilà j’espère que désormais, vous n'enfilerez jamais plus une paire de chaussettes de la même façon, sans avoir une pensée émue pour elles.Comme quoi, il suffit de quelques mots pour changer la vision des choses, elle mériterait même d'être à l'honneur la chaussette et d'avoir sa journée de la chaussette. Non ! Vous ne croyez pas ? Voilà si ma candidature vous est agréable alors j’aurais trouvé chaussure à mon pied. lol!


Fripouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Azmodel Lun 7 Fév - 14:54

Très belle candidature ^^

Dommage que tu nous ai pas donné ton lvl, ta classe et les autres infos demandées pour une candidature.
Mais je suis sûre que tu va très vite nous dire ça Very Happy
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  jondalar2 Lun 7 Fév - 14:58

hello belle présentation d'une chaussette mais tu oubli les fondamentaux
classe perso lvl mode age et si tu as pex en compagnie d'une chaussette guildé et si oui qui voila
en attendant ton surplus d'info a +++ et bon jeu.
geek
jondalar2
jondalar2

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 58
Localisation : soueich (haute garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  jondalar2 Lun 7 Fév - 15:00

lol lol! az plus rapide que moi ^^
jondalar2
jondalar2

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 58
Localisation : soueich (haute garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Azmodel Lun 7 Fév - 17:10

Maman la ninja mwahahaha What a Face
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Azmodel Lun 7 Fév - 22:00

Je déplace la réponse de Fripouille ^^

Je voudrais dire merci pour le compliment.... Embarassed

Mon nom dans Shaiya : RakamLeRouge Evil or Very Mad
Mon âge : 45 ans (punaise ! sa c'est difficile...)
Personnage : Combattant Mode difficile
Level : 51
Véhicule : Cheval ( je lui parle parfois quand je suis seul) cherry

projet : Monter un mage UM

Souhait : Etre dans une guilde ou la joie et la bonne humeur règne et pexer à donf.

J'ai pexer jusqu'au level 45 en brigant toutes les quêtes qui s'offraient à moi. A la suite de cela (au level 46) et par la force des choses il m'a fallu me rendre à l'évidence que pexer seul devenait très dur. L'expérience ne monte plus aussi rapidement alors j'ai contacter des groupes constituer de ci de là pour pexer plus confortablement. Arrivé au level 49 j'ai contacter la guilde Elendil. Je suis parti pour des raisons qui me sont propres.
Le niveau 51 a était atteind en pexant avec Hercule et une Lead un peu partout sur Pando. Des personnes extrèmement serviable.

Je sollicite mon intégration dans la guilde et vous garantie que mes chaussettes ne sont pas percées.
Petite info : A mon intégration je vous donne une soixantaine de pièces d'Etin que j'ai emmagasinsé pour le besoin.
Merci à vous et à bientôt

RakamLe Rouge
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Valawren Mar 8 Fév - 10:33

Candidature sympa, on a parlé entre nous.
Maintenant Giz veut essayer de te joindre IG, si à ta connexion tu pouvais tenter de le joindre par canal commerce ou autre. Giz_UM

Bonne journée

Valawren

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Lyanikya Mar 8 Fév - 16:57

Très belle canditature Very Happy
Vive les chaussettes
Je vivrai pieds nus désormais, mes chaussettes feront de la déco Wink
Lyanikya
Lyanikya

Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Neda Jeu 10 Fév - 1:40

Je suis d'accord avec vous donc pt une future chaussette de plus

Neda

Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 58
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Azmodel Jeu 10 Fév - 8:18

Pour aussi Very Happy
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  jondalar2 Jeu 10 Fév - 8:45

pour aussi bounce bounce bounce bounce bounce
jondalar2
jondalar2

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 58
Localisation : soueich (haute garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Fripouille Jeu 10 Fév - 12:26

Azmodel a écrit:Je déplace la réponse de Fripouille ^^

Je voudrais dire merci pour le compliment.... Embarassed

Mon nom dans Shaiya : RakamLeRouge Evil or Very Mad
Mon âge : 45 ans (punaise ! sa c'est difficile...)
Personnage : Combattant Mode difficile
Level : 51
Véhicule : Cheval ( je lui parle parfois quand je suis seul) cherry

projet : Monter un mage UM

Souhait : Etre dans une guilde ou la joie et la bonne humeur règne et pexer à donf.

J'ai pexer jusqu'au level 45 en brigant toutes les quêtes qui s'offraient à moi. A la suite de cela (au level 46) et par la force des choses il m'a fallu me rendre à l'évidence que pexer seul devenait très dur. L'expérience ne monte plus aussi rapidement alors j'ai contacté des groupes constitués de ci de là pour pexer plus confortablement. Arrivé au level 49 j'ai contacté la guilde Elendil. Je suis parti pour des raisons qui me sont propres.
Le niveau 51 a était atteint en pexant avec Hercule et une Lead un peu partout sur Pando. Des personnes extrèmement serviable.

Je sollicite mon intégration dans la guilde et vous garantie que mes chaussettes ne sont pas percées.
Petite info : A mon intégration je vous donne une soixantaine de pièces d'Etin que j'ai emmagasiné pour le besoin.
Merci à vous et à bientôt

RakamLe Rouge

Fripouille

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Remerciement

Message  Fripouille Ven 11 Fév - 6:15

Bonjour les chaussettes,

Je tiens à remercier tout le staff des chaussettes de m'avoir acceuilli en son sein.

L'acceuil a été fort agréable et je pense que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble.
Les pièces d'Etin... comme je l'ai annoncé sont disponibles. Rendez vous a Apelune devant l'entrepôt.

Amicalement vôtre Laughing

RakamLeRouge


Fripouille

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidaure Empty Re: Candidaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum